Bobigny : un policier se suicide au Tribunal de Grande Instance

C'est le 53ème suicide de policier depuis le début de l'année. Le fonctionnaire a mis fin à ses jours avec son arme de service au dépôt du Tribunal de Grande Instance de Bobigny.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le décompte macabre continue dans les rangs des forces de l'ordre. Ce mercredi matin c'est un policier de 35 ans qui a mis fin à ces jours. Il faisait partie de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne. 

L'homme s'est suicidé au dépôt du Tribunal de Grande Instance de Bobigny avec son arme de service.
 

 
Ce geste désespéré suscite un nouvel émoi dans la profession touchée par une vague de suicides. C'est le 53ème depuis le début de l'année. Le drame intervient une dizaine de jours après une grande marche de la Colère pendant laquelle les policiers ont dénoncé le malaise et la souffrance des fonctionnaires. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information