Un couple a été placé en garde à vue ce lundi pour avoir frappé le directeur d'un centre de loisirs de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Le garçon de la femme, interpellé avec son compagnon, avait accusé le directeur d'agression sexuelle avant de se rétracter. Les parents seront jugés en février.
Frappé à coups de casque, et le bras cassé. Le directeur d'un centre de loisirs de Pantin a été agressé par la mère d'un enfant qui l'avait accusé d'agression sexuelle avant de se rétracter, assistée de son compagnon.
Peu de temps avant l'incident, la mère avait en fait déposé plainte.
Une accusation d'agression sexuelle
Son enfant de cinq ans accusait le directeur de 43 ans d'agression sexuelle, avant de se rétracter dès la première audition auprès de la police. Le parquet de Bobigny a classé l'enquête.Suite à l'agression, le directeur s'est vu prescrire une incapacité totale de travail (ITT) de 45 jours. L'enquête a été confiée au commissariat de Pantin. Les parents du petit garçon seront jugés le 17 février au tribunal correctionnel de Bobigny pour violences en réunion sur personne chargée d'une mission de service public.
Ils ont été placés sous contrôle judiciaire dans l'attente de leur procès.