Le couple interpellé pour avoir frappé le directeur d'un centre de loisirs de Pantin sera jugé en février

Un couple a été placé en garde à vue ce lundi pour avoir frappé le directeur d'un centre de loisirs de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Le garçon de la femme, interpellé avec son compagnon, avait accusé le directeur d'agression sexuelle avant de se rétracter. Les parents seront jugés en février.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Frappé à coups de casque, et le bras cassé. Le directeur d'un centre de loisirs de Pantin a été agressé par la mère d'un enfant qui l'avait accusé d'agression sexuelle avant de se rétracter, assistée de son compagnon.

Peu de temps avant l'incident, la mère avait en fait déposé plainte.

Une accusation d'agression sexuelle

Son enfant de cinq ans accusait le directeur de 43 ans d'agression sexuelle, avant de se rétracter dès la première audition auprès de la police. Le parquet de Bobigny a classé l'enquête.

Suite à l'agression, le directeur s'est vu prescrire une incapacité totale de travail (ITT) de 45 jours. L'enquête a été confiée au commissariat de Pantin. Les parents du petit garçon seront jugés le 17 février au tribunal correctionnel de Bobigny pour violences en réunion sur personne chargée d'une mission de service public.

Ils ont été placés sous contrôle judiciaire dans l'attente de leur procès.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder