Deux femmes retrouvées mortes dans un pavillon incendié

Deux personnes sont mortes carbonisées à Aulnay-sous-Bois. Leurs corps ont été retrouvés dans un pavillon de cette commune de Seine-Saint-Denis, vendredi 9 juin. Une enquête judiciaire a été ouverte.

Les corps d'une femme de 84 ans et d'une femme de 48 ans ont été retrouvés carbonisés, dans un pavillon incendié d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

La découverte date du 9 juin, selon une source policière et le parquet de Bobigny.La veille, une tentative d'intrusion dans le pavillon avait eu lieu, a indiqué le parquet, confirmant une information de nos confrères du Parisien.

L'incendie s'est déclaré le 9 juin vers 19h30, d'après une source policière. L'octogénaire et sa fille y sont décédées.

Les investigations en cours

Une enquête pour "recherches des causes de la mort" a été ouverte. Elle a été confiée au service de police judiciaire du département, notamment en charge des enquêtes criminelles. "Nous n'avons pas la certitude que ce soit criminel mais nous ne pouvons pas l'exclure. Nous ne pouvons fermer aucune hypothèse, il y a du travail d'enquête et deux personnes mortes", a expliqué le parquet au sujet de la saisine de la police judiciaire.

Les causes du départ de feu n'ont pas encore été identifiées et l'autopsie sur les corps carbonisés a eu lieu durant le week-end.

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité