Deux personnes blessées par balle devant un restaurant de Saint-Denis

Une femme et une homme âgés d'une vingtaine d'années ont été blessés par balle mercredi soir devant un restaurant de Saint-Denis, au nord de la capitale, a-t-on appris de source policière et auprès des pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux victimes "ont été touchées aux jambes" mais leurs jours ne sont pas en danger, a déclaré à l'AFP la source policière. Secours et policiers ont été alertés vers 22 heures 15 par des riverains, inquiets d'entendre des coups de feu devant un restaurant de la rue Auguste Delaune, située à proximité de la gare RER de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Les deux auteurs ont pris la fuite en scooter

Selon un porte-parole des pompiers, le capitaine Yvon Bot, les deux victimes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été prises en charge par le Samu et transportées vers des hôpitaux.

Les circonstances du drame n'ont pas été précisées. Les auteurs, dont le nombre n'est pas connu, ont pris la fuite sur un scooter et étaient mercredi soir recherchés, selon la source policière.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information