Il dit avoir été blessé par un éclat de verre...on trouve une balle dans sa cuisse

L'éclat de verre était en fait une balle de 9 mm: un homme de 23 ans été hospitalisé vendredi soir, 12 décembre, après avoir été visé par un tir en pleine rue à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, connue des services de police pour des faits mineurs, s'est présentée vers 21H40 à l'hôpital d'Argenteuil (Val-d'Oise), avec un proche, pour une blessure à la cuisse. Le jeune homme, qui présentait une "plaie saignante", a raconté qu'on lui avait jeté une bouteille en verre "alors qu'il se trouvait dans la rue".

Les médecins qui l'ont examiné n'ont pas découvert d'éclat de verre. En revanche, ils ont trouvé un projectile de 9 mm. Entendu par les enquêteurs, le jeune homme a assuré ne pas savoir qui l'avait agressé, ni pour quelle raison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder