Quatre malfaiteurs armés ont braqué lundi la mère de Joey Starr dans son appartment de Seine-Saint-Denis avant de prendre la fuite. Leur butin : des disques d'or dédicacés par le rappeur.
Selon une source policière les voleurs étaient cagoulés et armés. Il se sont introduits vers 09H30 dans l'appartement de la mère du chanteur de NTM à Pierrefitte-sur-Seine. "Ils ont sonné et elle leur a ouvert la porte. Ils l'ont alors poussée dans la cuisine", a précisé une source proche de l'enquête, ajoutant que deux d'entre eux étaient porteurs d'armes de poing. Apparemment les malfaiteurs cherchaient de l'argent et "l'appartement a été entièrement retourné".
Ils ont finalement mis la main sur sept disques d'or dédicacés par le chanteur, ainsi que sur un ordinateur avant de prendre la fuite.
La mère de Joey Starr, âgée de 72 ans n'a pas été molestée ni blessée, a précisé la source policière. Seul le demi-frère de l'acteur et chanteur, présent au moment des faits a reçu "un coup de crosse à la tête" alors qu'il cherchait à s'interposer.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de cette affaire.