Bien que le député-maire du 16e se soit opposé à leur venue, un accord a été trouvé entre le club de Saint-Ouen, la ville de Paris et les rugbymen du Stade Français, les habituels pensionnaires du stade.
Les supporters devaient jusqu'ici se déplacer à Beauvais dans l'Oise, à 80 km de là, car le stade Bauer n'est plus homologué par la Ligue 2.
Le Stade Français Rugby partage son stade
C'est terminé, puisque le Red Star va jouer la saison prochaine au stade Jean Bouin de Paris. Le stade Bauer, enceinte historique du club de Saint-Ouen doit être rénové.La maire de Paris, Anne Hidalgo, a salué le Stade Français Rugby, "qui a joué un rôle déterminant dans cet accord et qui fait honneur aux valeurs du sport. Ces deux clubs envoient un message fort en faveur du partage, de la solidarité et de la construction du Grand Paris", a-t-elle ajouté.
Déjà beaucoup de matchs dans le quartier
Dans le quartier, les manifestations sportives sont nombreuses, entre le Parc des Princes (les matchs du PSG au niveau Ligue 1 et européen) et le stade Jean Bouin (matchs du Top 14 du Stade Français), qui sont côte à côte. Et l'arrivée du Red Star viendrait donc alourdir cet agenda déjà chargé, pour les riverains.La nouvelle ne fait, en effet, pas que des heureux. Le député-maire LR du 16e arrondissement, Claude Goasguen, avait déclaré s'inquiéter "quant aux risques majeurs que présenterait cette décision pour le quartier de la Porte de Saint-Cloud" dans un post de blog.