A Montreuil, un élève dans le coma après une chute de 10 mètres dans son collège

Un élève de 6e est tombé de trois étages dans le collège Colonel Fabien à Montreuil (Seine-Saint-Denis), vendredi 11 mai. Il aurait enjambé volontairement la rambarde d'une cage d'escalier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un garçon âgé de 12 ans est dans le coma après une chute de trois étages dans le collège Colonel Fabien à Montreuil, vendredi 11 mai, a révélé Le Parisien.

Le jeune élève aurait volontairement enjambé une rambarde d'une cage d'escalier, possiblement par jeu. "Il a enjambé la rampe de l’escalier, au troisième étage. Il s’est retrouvé maintenu dans le vide par les mains, retenu par une de ses camarades. Mais elle ne pouvait pas tenir bien longtemps", ont expliqué des collégiennes au quotidien.

Le garçon a été transporté à l'hôpital Necker (Paris 15e) et reste dans un état grave. La jeune fille qui a tenté de le sauver, en état de choc, a elle aussi été hospitalisée. Les cours ont été suspendus dans l'établissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information