A Noisy-le-Grand (93), il tire sur sa femme en pleine rue et retourne l'arme contre lui

Une femme de 53 ans a été grièvement blessée par balles par son mari qui lui a tiré dessus à deux reprises, en pleine rue, lundi 17 février, avant de retourner l'arme contre lui, à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 8h15, près de la gare RER Noisy-Champs, un homme, âgé de 60 ans, a ouvert le feux à deux reprises sur son épouse à l'aide d'un pistolet automatique 7.35, à la suite d'une dispute. Il a ensuite tenté de se suicider en retournant l'arme contre lui, et s'est tiré une balle dans le cou.

Touchée à l'abdomen et à la clavicule, la quinquagénaire, qui habite Noisy-le-Grand, a été transportée à l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil (Val-de-Marne). Son pronostic vital est engagé.
L'homme a, lui, été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Il a fait un arrêt cardiaque. Il se trouvait entre la vie et la mort en fin de matinée.

La sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"Pour les enfants, on a fait 500 kilos de fraises" : des fruits et des légumes frais à la cantine dans les écoles de Limoges

regarder