Pantin : un adolescent tué à coups de couteau et de marteau

© France 3
© France 3

Un adolescent de 16 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Pantin, en Seine-Saint-Denis, par un groupe de personnes qui l'ont frappé à coups de couteau et de marteau en pleine rue avant de prendre la fuite, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.

Par France 3 Paris IDF (avec AFP)

"A l'arrivée des policiers", qui ont été prévenus par des riverains, la victime "gisait dans son sang sur le trottoir". Les pompiers ne sont pas parvenus à réanimer l'adolescent, ont ajouté ces sources confirmant une information du Parisien. Un adolescent de 16 ans a été tué à coups de marteau et de couteau par une vingtaine d'individus. Cela s'est passé dans la nuit de samedi à dimanche à Pantin en Seine-Saint-Denis. La police judiciaire est chargée de l'enquête.

>> Sur place, Emmanuelle Hunziger avec Mathieu Caillaud
Pantin : un adolescent tué à coups de couteau et de marteau
Un adolescent de 16 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Pantin, en Seine-Saint-Denis, par un groupe de personnes qui l'ont frappé à coups de couteau et de marteau en pleine rue avant de prendre la fuite, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.


Sur le même sujet

Les + Lus