Saint-Denis : une policière grièvement blessée par un tir à la tête

Une policière âgée de 25 ans a été grièvement blessée à la tête, au commissariat de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, mardi soir. La piste du tir accidentel d'un collègue est privilégiée. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une policière âgée de 25 ans a été grièvement blessée à la tête, au commissariat de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, mardi soir. Selon deux sources proches de l'enquête, rapportée par l'AFP, le pronostic vital de la jeune femme restait réservé mercredi.

Tir accidentel

La policière aurait été victime d'un tir accidentel, par l'arme d'un de ses collègues. Le collègue de la policière, qui serait à l'origine du tir, "en état de choc", n'avait pas été entendu par les enquêteurs de l'IGPN, l'Inspection générale de la police nationale.

Selon une source proche de l'enquête, le policier n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information