Seine-Saint-Denis : un homme grièvement blessé à coups de couteau à Noisy-le-Grand

Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau lundi soir dans une cité de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) par deux personnes, dont l'une s'est ensuite rendue au commissariat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau lundi soir dans une cité de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) par deux personnes, dont l'une s'est ensuite rendue au commissariat, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Les jours de la victime, découverte peu après 19H00 avec "plusieurs plaies saignantes au ventre" dans un hall d'immeuble de la cité du Pavé Neuf, sont en danger, a-t-on précisé de source proche de l'enquête. L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital  Georges-Pompidou à Paris. Il était défavorablement connu des services de police pour trafic de stupéfiants et un vol à main armée, selon une source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux hommes auraient d'abord aspergé la victime de gaz lacrymogène avant de l'entraîner dans un hall d'immeuble où ils lui auraient porté plusieurs coups de couteau, puis se seraient enfuis, lundi soir. L'un des deux suspects, âgé de 35 ans, s'est ensuite rendu dans la nuit au commissariat. Son complice présumé, toujours en fuite, est très défavorablement connu des services de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder