Trois armes de poing volées dans un commissariat de Noisy-le-Grand

Trois armes de poing ont été dérobées ce week-end en Seine-Saint-Denis dans un coffre fort du commissariat de Noisy-le-Grand  sans qu'aucune trace d'effraction n'ait été relevée, a confirmé ce mercredi le parquet de Bobigny.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois armes de poing ont été volées entre le 25 et le 26 juin dans le commissariat de Noisy-le-Grand. "Les faits se seraient déroulées pendant le week-end, il n'y a pas eu d'effraction", a précisé le parquet. 

Les trois armes avaient été rangées dans un coffre à la veille du week-end, et leur disparition a été constatée lundi. L'enquête a été confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder