Une adolescente se défenestre, une video provocante d'elle circulait sur les réseaux sociaux

Une adolescente de 15 ans a mis fin à ses jours mardi soir, 28 avril, en se jetant par la fenêtre de chez elle à Stains (Seine-Saint-Denis).Une vidéo d'elle, provocante ou embarrassante, circulait sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune fille a sauté par la fenêtre de son appartement situé au 4e étage d'un immeuble d'une cité de cette commune de Stains, en Seine-Saint-Denis.

Ses parents et frères et soeurs, présents dans l'appartement, ont seulement entendu un "bruit énorme" et constaté qu'elle gisait sur le sol.

L'adolescente "s'était exhibée devant une caméra ou avait été filmée à son insu" dans une position provocante, on ne sait pas encore exactement. La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage.
En outre, elle aurait été victime de pressions ou chantages devenus insupportables depuis la diffusion de la vidéo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder