Cet article date de plus de 7 ans

Une femme poignardée à Neuilly-sur-Marne

Une femme a été victime d’une tentative de meurtre jeudi 11 septembre au matin à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis. Elle se trouvait dans son box de voiture, situé dans le secteur des Fauvettes.
Une femme d'une cinquantaine d'années se trouvait entre la vie et la mort jeudi après avoir été violemment agressée par un homme qui a pris la fuite dans son parking à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes.

Selon une source policière, l'agresseur pourrait être l'ex-mari de la victime, dont elle était séparée depuis le mois de janvier. "Il y avait déjà eu des violences conjugales par le passé au sein du couple", a-t-on précisé.

L'agression a eu lieu peu après 6h, au coeur de la cité des Fauvettes. La quinquagénaire, mère de deux enfants, "a été frappée dans son box, où elle allait prendre sa voiture", a raconté la source policière.

Selon une source proche de l'enquête, son agresseur lui a cogné la tête à plusieurs reprises contre un mur du garage avant de s'enfuir. "L'agression a été très violente, il l'a laissée pour morte", a assuré cette source.

C'est un voisin qui a prévenu la police, après avoir aperçu l'agresseur, armé d'un couteau, dans le parking. Lorsque les secours sont arrivés, la quinquagénaire était inconsciente et en arrêt cardiaque. "Elle a été transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital est engagé", a précisé la source proche de l'enquête.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police