L'incendie a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Drancy en Seine-Saint-Denis. Bloquée dans la chambre de son appartement, une femme s'est défenestrée pour échapper aux flammes. Elle est décédée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Terrible drame à Drancy en Seine-Saint-Denis. Une femme, dont l'âge n'a pas été précisé, a été retrouvée gisant au sol, décédée, à l'extérieur d'un immeuble dans la nuit de samedi à dimanche. Elle se serait défenestrée pour échapper à un incendie qui a démarré dans l'appartement où elle résidait.

Les pompiers ont été appelés peu après 2h du matin par cette femme. Elle était bloquée dans la chambre de son appartement située au 6e étage d'un immeuble de 14 étages.

Piste d'une cigarette mal éteinte

La piste très probable est celle d'un incendie causé par une cigarette mal éteinte par le mari, qui aurait mis le feu au canapé sur lequel il s'était endormi, ont indiqué les pompiers de Paris.

Une troisième personne, non identifiée, était également présente dans l'appartement. Celle-ci et le mari ont été conduits à l'hôpital pour de légères brûlures et intoxication aux fumées, de même qu'un troisième habitant de l'immeuble.

Par ailleurs, les 70 personnes présentes dans l'immeuble ont été évacuées avant que les pompiers maîtrisent le feu qui ne s'est pas propagé aux autres étages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information