Titulaire d'un permis probatoire, un conducteur flashé à 220 km/h sur l'A10

Un automobiliste de 23 ans, titulaire d'un permis probatoire, a été flashé lundi soir à 220 km/h au lieu des 110 km/h autorisés sur une portion de l'autoroute A10 dans l'Essonne, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au volant d'une Mercedes Classe C dont il n'était pas propriétaire, le conducteur a été interpellé peu après 22 heures par les gendarmes à hauteur de la commune de Briis-sous-Forges, dans l'Essonne, dans le sens Paris-Province.

Les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Originaire de la Drôme, le jeune homme, dont le permis a été retiré sur-le-champ, a reçu une convocation au tribunal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder