En images. Le local du Secours Populaire de Cergy ravagé par un incendie

Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie a ravagé le local du Secours Populaire de Cergy. Toutes les denrées périssables ont été endommagées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie a ravagé le local du Secours Populaire de Cergy. Cet incendie a ravagé une partie des 180 m2 dont dispose l’association dans cette ville. Les denrées fraîches et périssables sont perdues.
 

© F3


Suite à cet incendie le local a été condamné en attendant l'arrivée des experts. Pour le moment on ne connaît pas l’origine du sinistre.
 

Une réunion pour trouver une alternative au local incendié est prévue à 17 heures


© F3


Une réunion est prévue à 17 heures entre la mairie de Cergy et l'association pour trouver une solution de repli afin et que la distribution des denrées non périssables qui ont échappé à l'incendie puisse reprendre. A Cergy, plus d'une quarantaine de famille, se rend chaque jour dans ce local pour se fournir en denrées de base. C'est le plus grand du département.

La fédération du Secours Populaire du Val-d'Oise, lance un appel à la solidarité des citoyens. Si vous voulez participer et aider financièrement à la rénovation du centre de Cergy, vous pouvez envoyer vos dons par courrier au 4, rue de l'industrie à Saint-ouen l'Aumône ou sur le site internet de la fédération du Val-d'Oise.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder