• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

En images. Le local du Secours Populaire de Cergy ravagé par un incendie

© F3
© F3

Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie a ravagé le local du Secours Populaire de Cergy. Toutes les denrées périssables ont été endommagées.

Par France 3 Ile de France /EB

Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie a ravagé le local du Secours Populaire de Cergy. Cet incendie a ravagé une partie des 180 m2 dont dispose l’association dans cette ville. Les denrées fraîches et périssables sont perdues.
 

© F3
© F3


Suite à cet incendie le local a été condamné en attendant l'arrivée des experts. Pour le moment on ne connaît pas l’origine du sinistre.
 

Une réunion pour trouver une alternative au local incendié est prévue à 17 heures


© F3
© F3


Une réunion est prévue à 17 heures entre la mairie de Cergy et l'association pour trouver une solution de repli afin et que la distribution des denrées non périssables qui ont échappé à l'incendie puisse reprendre. A Cergy, plus d'une quarantaine de famille, se rend chaque jour dans ce local pour se fournir en denrées de base. C'est le plus grand du département.

La fédération du Secours Populaire du Val-d'Oise, lance un appel à la solidarité des citoyens. Si vous voulez participer et aider financièrement à la rénovation du centre de Cergy, vous pouvez envoyer vos dons par courrier au 4, rue de l'industrie à Saint-ouen l'Aumône ou sur le site internet de la fédération du Val-d'Oise.

 

Sur le même sujet

A Paris, des habitants sont formés pour éradiquer la présence de rats

Les + Lus