Dans le Val-d'Oise, la forêt a souffert des inondations

Les villes, les habitations, même les champs cultivés ne sont pas les seuls à avoir - parfois durement - souffert des intempéries récentes et des inondations qu'elles ont entraîné. La forêt aussi a été éprouvée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les crues récentes, les inondations qui ont submergé l'Ile-de-France et le Centre ont fait des dégâts, notamment sur les cultures. Les pluies dilluviennes de la fin mai, ont aussi laissé des traces sur les forêts, nombreuses dans la région. C'est le cas dans l'Ouest de la région, en Val d'Oise, où les forêts ont beaucoup souffert. ReportageTania Watine et Louise Simondet.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information