Un homme a été tué par arme à feu dans la nuit de lundi à mardi à Argenteuil dans le Val-d'Oise. Une dispute sur fond de nuisance sonore serait à l'origine du drame. Le suspect présumé est toujours en fuite.
Il s’agirait d’un différend de voisinage qui aurait mal tourné. Un homme a été tué par balle à Argenteuil dans le Val-d'Oise, dans la nuit de lundi à mardi.
Tout commence à peu après minuit. Une dispute éclate entre un riverain et plusieurs personnes présentes dans un véhicule, en train de faire un rodéo urbain. Un coup de feu est tiré. Le riverain décède. "La victime serait venue lui demander de faire moins de bruit, il s'en serait suivi une altercation au cours de laquelle le conducteur aurait tiré avec une arme à feu", a détaillé le procureur de Pontoise Pierre Sennès.
Les autres personnes prennent la fuite.
L’auteur du tir est en fuite
D'importants moyens ont été déployés. Quant au suspect, il est toujours activement recherché par les forces de l’ordre ce mardi. "L'auteur présumé est actuellement recherché", a ajouté le procureur. Le Raid a été engagé un temps au domicile du suspect, qui ne s'y trouvait plus, selon des sources policières.