Le toit d'un magasin s'effondre sous la pluie dans le Val-d'Oise

Deux personnes ont été légèrement blessées mercredi 9 juillet, après l'effondrement, dû à l'accumulation de pluies, du toit d'un magasin de vêtements dans un centre commercial d'Osny dans le Val-d'Oise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 19h15, mercredi soir 9 juillet,  près de 200 m² de toiture se sont effondrés dans un magasin de l'enseigne Babou, situé dans le centre-commercial de l'Oseraie à Osny, blessant légèrement deux personnes.

Les deux blessés, un homme et une femme, clients du magasin, ont été transportés à l'hôpital de Pontoise pour des contrôles.

Selon les pompiers, "la catastrophe a été évitée car personne ne se trouvait réellement sous le toit", qui a croulé sous le poids des eaux de pluie. Le magasin Babou a été sécurisé et fermé au public. Vingt-quatre personnes se retrouvent au chômage technique pour une durée encore indéterminée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : Gad Elmaleh fait une apparition surprise, les chars s'élancent

regarder