Une jeune femme a été retrouvée égorgée mercredi 31 mars dans un bois d'Arnouville situé entre Gonesse et Sarcelles dans le Val-d'Oise. La police en charge de l’enquête a lancé un appel à témoins pour l’identifier.
Mercredi dernier en début d'après-midi, une promeneuse a découvert le cadavre de cette femme, au pied d'un arbre dans une zone agricole. Un site relativement fréquenté situé à 500 mètres des premières habitations. La jeune femme a été égorgée. Selon le parquet de Pontoise, elle n’aurait pas subi de violences sexuelles.
Il s'agit "du corps d'une femme pouvant être de type indo-pakistanais, 20 30 ans, 1,60 m, corpulence forte, cheveux noirs mi-longs, vêtue d'une robe noire plissée, d'une fine ceinture marron et de baskets roses", décrit, dans un communiqué, le procureur de Pontoise, Eric Corbaux. "Elle était porteuse d'une poche de stomie au niveau du ventre suite à une opération du système digestif", précise-t-il.
Le SRPJ de Versailles a été saisi de l'enquête. Toute personne pouvant permettre aux enquêteurs d'identifier la victime peut appeler le : 0 800 33 60 98.