Val-d'Oise : un rottweiler attaque un garçon de 9 ans, la victime en urgence absolue

Un enfant a été pris pour cible par un rottweiler, lundi à Pierrelaye. La victime a été évacuée vers l'hôpital Necker, à Paris, en urgence absolue. Sa mère a également été blessée lors de l'attaque.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est déroulé dans la cour intérieure de deux maisons, vers 18h : un rottweiler a attaqué un enfant lundi à Pierrelaye, dans le Val-d'Oise.

L’animal s’en est pris au garçon. La victime – gravement blessée au niveau de la tête, du dos, de l'épaule, avec par ailleurs une fracture de la clavicule – a été transportée d'urgence à l'hôpital Necker, à Paris, en urgence absolue.

La mère blessée à la main

Sa mère a également été grièvement blessée au niveau de la main, après avoir été mordue en tentant de protéger son enfant. Elle a été évacuée vers L'Isle-Adam, dans le Val-d’Oise, à la Clinique Conti.

Le molosse a été placé en fourrière, et va être examiné par un vétérinaire. L'animal risque d'être euthanasié.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder