Val-d’Oise : victime de harcelèment, une collégienne se suicide

Une jeune fille de 11 ans s’est suicidée à son domicile à Herblay dans le Val-d'Oise. La collégienne était victime de harcèlement. Ses parents avaient déposé plainte en février dernier.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme le relate le Parisien, la jeune fille s’est pendue à l'aide d'un foulard vendredi dernier à son domicile. Son père l'a retrouvée dans sa chambre et a appelé les secours. Les sapeurs pompiers ont réussi à réanimer la jeune fille. Transportée en urgence à l’Hôpital Robert Debré à Paris, elle est décédée dans la nuit.
Scolarisée au collège Autissier à Herblay en sixième, la collégienne était victime de harcèlement. Elle avait changé d’établissement en mars dernier selon les informations du Parisien.
Une enquête a été ouverte.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder