Le chauffeur d’un bus menacé avec un couteau à Ivry-sur-Seine, une voyageuse blessée

L’homme a été interpellé après l’agression, sans incident (illustration). / © PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP
L’homme a été interpellé après l’agression, sans incident (illustration). / © PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Suite à une « altercation » entre deux voyageurs dans un bus vendredi à Ivry, dans le Val-de-Marne, une femme « qui tentait de s’interposer » a été blessée au ventre selon la police. L’agresseur présumé a été interpellé.

Par France 3 PIDF

L’incident est survenu en début d’après-midi. Vendredi à Ivry-sur-Seine, dans le département du Val-de-Marne, « une altercation a éclaté entre deux voyageurs dans un bus », comme le raconte la préfecture de police de Paris sur Twitter. L’un des deux voyageurs qui se disputaient aurait ensuite « menacé le chauffeur avec un couteau et blessé au ventre une voyageuse qui tentait de s’interposer ».
« S’enfuyant, [l’agresseur présumé] a porté des coups de poing à des passants avant d'être interpellé par les policiers », poursuit la préfecture de police. D’après nos informations, l’individu a été interpellé sans incident vendredi peu après 14h30, avant d’être placé en garde à vue. Un couteau a par ailleurs été retrouvé dans une bouche d’égout. Pour ce qui est de la voyageuse blessée, son pronostic vital n’est pas engagé.

Sur le même sujet

Les + Lus