Un incendie détruit la mosquée provisoire de Valenton

La mosquée provisoire de Valenton dans le Val-de-Marne a été victime d’un incendie, ce mardi matin. Une vingtaine de pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie qui n'a fait aucune victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mosquée provisoire de Valenton a été victime ce mardi matin d’un incendie. Les pompiers sont intervenus vers 11h30 et ont pu maîtriser rapidement le sinistre. La mosquée hébergée dans des locaux provisoires, des constructions modulaires très légères, a été partiellement détruite.

Le feu aurait pris dans le bureau de l'autorité cultuelle. Les résultats des prélèvements ne seront pas connus avant plusieurs semaines. Aucune victime n'est à déplorer. Pour l’heure, l’origine du sinistre est inconnue, mais les policiers privilégient la piste accidentelle.

© F3



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder