Fin septembre, un automobiliste à l'arrêt à un feu rouge avait été pris à partie et puis tué en pleine rue près de la cité du Colonel-Fabien.
Les cinq hommes sont soupçonnés d'avoir pris pour cible et tué un automobiliste à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) fin septembre. Quatre d'entre eux, deux mineurs de 16 et 17 ans et deux frères de 22 ans ont été interpellés mardi matin dans le Val-de-Marne, a appris l'AFP mercredi de source policière. Un dernier, âgé de 28 ans, s'est rendu dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont été placés en garde à vue.
Dans la nuit du 23 au 24 septembre dernier, un automobiliste de 33 ans, sa femme et son beau-frère avaient été visés par des jets de projectiles alors qu'ils patientaient à un feu rouge près de la cité du Colonel-Fabien. Le conducteur était sorti de son véhicule avant d'être pris à partie puis tué par un tir d'arme à feu.
Les deux frères sont connus des services de police pour plusieurs dizaines de faits dont des vols avec violence, tandis que les deux mineurs apparaissent dans des affaires de droit commun. Les gardes à vue étaient toujours en cours mercredi à la Brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.