Un homme de 24 ans s'est constitué prisonnier au commissariat du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, après le décès par coups de couteau d'un homme du même âge, dans une rue de Cachan dimanche soir, 18 octobre.
L'homme a immédiatement été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, chargée de l'enquête pour meurtre.
La piste du règlement de comptes
La victime a déjà été condamnée pour des faits de vols et violences mais pas pour des trafics de stupéfiants, alors que des enquêteurs la présentaient comme "un gros dealer".Dimanche soir, vers 21 heures 30, les secours sont alertés par un voisin, qui avait entendu les appels à l'aide du jeune homme. A leur arrivée, ils le découvrent gisant dans son sang, à proximité d'un véhicule appartenant à un membre de sa famille. Il était sérieusement blessé par plusieurs coups de couteau portés au cou, au visage et au thorax. Le jeune homme, domicilié à Villejuif, est mort sur place moins d'une heure plus tard, après deux massages cardiaques et une courte reprise de connaissance.