Une jeune femme violée lors d'un cambriolage à Maisons-Alfort

Publié le
Écrit par France 3 PIDF

Deux hommes se sont introduits chez la victime à Maisons-Alfort. L'un d'entre-eux aurait violé la victime.

Les faits se seraient déroulés samedi 27 août, dans la matinée. Selon une information rapportée par nos confrères du Parisien, une jeune femme a été violée lors d'un cambriolage au sein de son domicile, à Maisons-Alfort (94).

Deux hommes se seraient introduits chez la victime pour lui dérober des objets personnels. Elle aurait réussi à faire fuir l'un des deux auteurs avant que le second ne la viole sous la menace d'une arme blanche.

En état de choc, la jeune femme a été prise en charge par les secours. Toujours selon nos confrères du Parisien, l'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité