Une octogénaire a été retrouvée morte jeudi à son domicile de Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, sous un sac de ciment, surmonté d'un parpaing, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une octogénaire a été retrouvée morte à son domicile, jeudi, à Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Son corps était placé sous sac de ciment, surmonté d'un parpaing, rapporte l'AFP, de source judiciaire.
La vieille dame de 83 ans se trouvait "recroquevillée au sous-sol de son pavillon", au niveau des escaliers, quand elle a été découverte par les pompiers en début d'après-midi, a détaillé cette source, confirmant une information du Parisien.
Une autopsie doit déterminer les causes du décès
L'autopsie de la victime doit avoir lieu ce vendredi pour déterminer les circonstances du décès. Une enquête pour "
homicide volontaire" a été ouverte par le parquet de Créteil. Elle a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.