Alors qu’ils venaient de tenter de voler la recette d’un commerçant, des braqueurs présumés ont percuté un policier lors d'une course-poursuite entre Rungis et Villejuif, dans la banlieue sud de Paris.
La course-poursuite s’est déroulée en fin de matinée, ce mercredi 2 janvier, entre Rungis à Villejuif. Une équipe de braqueurs présumés, qui venaient d’essayer de voler la recette d’un commerçant au marché de Rungis, a percuté un policier qui tentait d’intercepter leur véhicule.
Les braqueurs ont en fait été pris en chasse sur l’autoroute par la police, sans parvenir à prendre la recette de la victime, la course-poursuite les menant jusqu’à Villejuif, après plusieurs échanges de coups de feu.
Val-de-Marne : un policier sérieusement blessé à l’issue d’un braquage, et d'une course-poursuite entre #Rungis et #Villejuif ► https://t.co/fnKg0sCqSY pic.twitter.com/lnfYf9gqFI
— France 3 Paris (@France3Paris) 2 janvier 2019
Un policier blessé au niveau de la hanche
Le véhicule des malfaiteurs a été intercepté avenue des Hautes Bruyères à Villejuif, avec plusieurs pneus crevés. L’agent percuté, lui, est sérieusement blessé au niveau de la hanche. Et si le gardien de la paix a été transporté à l'hôpital, ses jours ne sont visiblement pas en danger.Pour ce qui est de l’équipe de braqueurs, deux personnes ont été interpellées à l’issue de la course-poursuite. L'opération de police, elle, se poursuit.