VIDEO. Municipales à Champigny-sur-Marne : Dominique Adenot en ballotage favorable #mun94017

Le PC a confirmé son implantation dans ses fiefs du Val-de-Marne, dimanche, à l'occasion du premier tour des élections municipales. A Champigny-sur-Marne le communiste Dominique Adenot, élu dès le premier tour en 2008, est en ballotage très favorable en ayant rassemblé 43,47% des suffrages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parti communiste a confirmé son implantation dans ses fiefs du Val-de-Marne, dimanche, à l'occasion du premier tour des élections municipales, qui ont également souri à la droite qui prend au PS la sous-préfecture de L'Haÿ-les-Roses.
A Ivry et Vitry, deux bastions communistes depuis les années 1920, les maires sortants, Pierre Gosnat (49,69%) et Alain Audoubert (44,58%) arrivés largement en tête, devraient être assez facilement réélus au second tour.
Scénario similaire à Champigny-sur-Marne, où le communiste Dominique Adenot, élu dès le premier tour en 2008, est en ballotage très favorable en ayant rassemblé 43,47% des suffrages.



>> Voir le reportage de Frédérique Hovasse

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information