VIDEO. Layvin Kurzawa au PSG : "un rêve qui se réalise"

Layvin Kurzawa est revenu vendredi sur son recrutement par le Paris-Saint-Germain. "Un rêve qui se réalise", selon l'international français de 22 ans, qui jouait à Monaco. Layvin Kurzawa est la quatrième recrue de la saison pour le club parisien. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Un rêve qui se réalise"... Layvin Kurzawa, dernière recrue en date pour le Paris-Saint-Germain n'a pas caché sa joie d'intégrer le club de la capitale. Son recrutement avait été officialisé mercredi par l'entraîneur du club Laurent Blanc.

Âgé de 22 ans, l'international français évoluait à Monaco et a fait l'objet d'un transfert durant l'été, estimé de 23 à 24 millions d'euros pour un contrat de cinq ans, selon plusieurs médias. Lors de sa première conférence de presse, le latéral gauche est revenu sur les conditions de son transfert, longuement négocié par les deux clubs.

Entre le PSG et Monaco, "tout le monde est content"

"Ça a été compliqué, il fallait un accord entre les deux clubs [...] Au bout du compte, tout s'est bien fini et tout le monde est content", a-t-il déclaré. L'élimination de Monaco, lors des matchs de barrage de Ligue des champions, a facilité le transfert du joueur, le club de la Principauté devant combler un manque à gagner financier.

VOIR un extrait de la conférence de presse de Layvin Kurzawa

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information