• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

VIDEO. Layvin Kurzawa au PSG : “un rêve qui se réalise”

Layvin Kurzawa, à Paris. / © YOAN VALAT/EPA/Newscom/MaxPPP
Layvin Kurzawa, à Paris. / © YOAN VALAT/EPA/Newscom/MaxPPP

Layvin Kurzawa est revenu vendredi sur son recrutement par le Paris-Saint-Germain. "Un rêve qui se réalise", selon l'international français de 22 ans, qui jouait à Monaco. Layvin Kurzawa est la quatrième recrue de la saison pour le club parisien. 

Par F3 Paris IDF

"Un rêve qui se réalise"... Layvin Kurzawa, dernière recrue en date pour le Paris-Saint-Germain n'a pas caché sa joie d'intégrer le club de la capitale. Son recrutement avait été officialisé mercredi par l'entraîneur du club Laurent Blanc.

Âgé de 22 ans, l'international français évoluait à Monaco et a fait l'objet d'un transfert durant l'été, estimé de 23 à 24 millions d'euros pour un contrat de cinq ans, selon plusieurs médias. Lors de sa première conférence de presse, le latéral gauche est revenu sur les conditions de son transfert, longuement négocié par les deux clubs.

Entre le PSG et Monaco, "tout le monde est content"

"Ça a été compliqué, il fallait un accord entre les deux clubs [...] Au bout du compte, tout s'est bien fini et tout le monde est content", a-t-il déclaré. L'élimination de Monaco, lors des matchs de barrage de Ligue des champions, a facilité le transfert du joueur, le club de la Principauté devant combler un manque à gagner financier.

VOIR un extrait de la conférence de presse de Layvin Kurzawa
PSG - Première conférence de presse pour Layvin Kurzawa

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Jacques Chirac et les agriculteurs

Les + Lus