VIDEO. Proches et victimes se tournent vers les cellules psychologiques

Il faut soigner les blessures physiques et psychologiques. Des proches des victimes, des riverains se présentent spontanément dans les cellules psychologiques mises en place dans la capitale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis vendredi soir le soutien psychologique s'organise. Plusieurs cellules ont été mises en place dans les hôpitaux et à la mairie du 11ème arrondissement. Les consultations ne désemplissent pas et continuent de recevoir des personnes choquées. Beaucoup ont besoin d'exprimer leur effroi, leur incompréhension, leur peur, auprès de professionnels formés à la gestion de crise.

>> Voir le reportage de Frédérique Hovasse et Yves Dewulf à la mairie du 11ème arrondissement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information