Agression dans un hôpital de Trappes

Une quinzaine de personnes ont fait irruption dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital de Trappes (Yvelines) et aspergé un jeune patient de gaz lacrymogène provoquant la fermeture momentanée des urgences.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une quinzaine de personnes ont fait irruption dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital de Trappes (Yvelines) et aspergé un jeune patient de gaz lacrymogène provoquant la fermeture momentanée des urgences, a-t-on appris de source policière. Une trentaine de patients et de membres du personnel hospitalier ont été incommodés par le gaz et le service fermé pendant deux heures, a précisé cette même source.

Les agresseurs se sont dirigés directement dans le box où se trouvait un jeune de 20 ans qui avait été admis quelques minutes plus tôt pour une plaie légère au cou. La victime s'était présentée peu de temps avant au commissariat de Plaisir accompagnée d'un ami. Ce dernier avait expliqué qu'ils se promenaient dans un parc de la ville lorsqu'ils ont été agressés par des individus, l'un d'eux coupant son ami avec un tesson de bouteille au cou, a rapporté la même source.

Un équipage de police avait été appelé pour cette rixe, mais à leur arrivée sur place le groupe composé de sept à huit individus avait pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information