Cinq jours après le meurtre d'une professeure de sport tuée à l'arme blanche , et la disparition de son ex-mari, les gendarmes lancent un appel à témoins pour le retrouver.
Les gendarmes viennent de lancer un appel à témoins pour retrouver l'ex mari d'Isabelle Jaubert 46 ans, professeure de sport au lycée de Rambouillet qui a été tuée à l'arme blanche, il y a cinq jours. L'homme a probablement pris la fuite avec sa voiture, un Renault Captur noir avec le toit beige, immatriculé CY-602-EF.
Toute personne qui aurait des renseignements ou qui découvrirait le véhicule peut contacter la Brigade des recherches de la gendarmerie de Rambouillet au 01.61.08.61.50. Les gendarmes demandent aux éventuels témoins de ne pas prendre de risque et de ne pas chercher à interpeller l'individu mais de les avertir au plus vite.Jeudi 24 janvier, vers 8 h du matin, Isabelle Jaubert a été tuée alors qu'elle s'apprêtait à déménager de sa petite maison à Cernay-la-Ville (Yvelines). Ses parents ont également été grievement été blessés et, depuis, l'ex-mari est introuvable.