Le haras des Bréviaires, dans les Yvelines, est à vendre

Le seul haras national d'Ile-de-France est mis en vente. Une décision très mal comprise dans un département qui compte le plus grand nombre de licenciés d'équitation de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La décision du Conseil Général des Yvelines, actuel propriétaire du haras national des Bréviaires, de vendre ce magnifique domaine équestre, situé dans la forêt de Rambouillet et dédié à l'attelage, est très mal vécue dans le département. Les Yvelines est le département français qui compte le plus grand nombre de licenciés d'équitation. Et le haras des Bréviaires est le seul haras des haras nationaux en Ile-de-France (Il y en a 20 en tout en France).
Norbert Cohen et Emmanuelle Hunzinger>>

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information