Orgeval : l'instituteur pédophile aurait aussi sévi à l'école

Après la mise en examen de l'insituteur pour le viol d'une fillette, en dehors du cadre scolaire, en mars dernier, d'autres petites filles ont parlé. Sept élèves auraient subi des attouchements dans leur classe.

L'instituteur  âgé de 62 ans aurait aussi agi à l'école. Mis en examen pour le viol d'une fillette dans le Rhône, il est également soupçonné d'avoir fait subir des attouchements à sept autres petites filles âgées d'une dizaine d'années dans l'établissement scolaire dans lequel il exerçait, situé sur la commune d'Orgeval. Les faits auraient eu lieu entre 2013 et 2015.

L'homme a reconnu des gestes "inacceptables"

Lorsque ces actes pédophiles sont découverts au mois de mars dernier, une cellule psychologique est mise en place à l'école. C'est alors que des fillettes déclarent avoir été caressées à travers leurs vêtements par le maître en classe. L'homme, toujours placé en détention provisoire, a reconnu des gestes "inacceptables" mais il nie leur caractère sexuel et déclare avoir répondu "au besoin de tendresse des petites filles".

Vendredi 4 septembre il comparaissait pour ces faits devant le Tribunal correctionnel de Versailles. Le procès a été renvoyé au 29 janvier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité