Ils avaient fait vivre un calvaire à un commerçant de Poissy, dans les Yvelines, et à sa famille pendant des mois pour lui extorquer de l'argent : trois frères ont été mis en examen et écroués pour violences volontaires, extorsion et séquestration et l'un d'eux pour viol.
Trois frères ont été mis en examen et écroués pour violences volontaires, extorsion et séquestration et l'un d'eux pour viol, après avoir fait vivre un calvaire à un commerçant de Poissy, dans les Yvelines, et à sa famille.
Une cousine des trois frères âgée de 19 ans, qui était présente au cours de séquestrations de membres de la famille du commerçant, a également été mise en examen pour complicité, mais laissée libre sous contrôle judiciaire, selon une source policière rapportée par l'AFP.
Victimes et agresseurs présumés - qualifiés de "petits délinquants locaux" âgés de 25, 32 et 42 ans- se connaissaient et habitaient le même quartier sensible de Beauregard à Poissy, près de Saint-Germain-en-Laye.
L'enquête a été confiée au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine et au groupement d'intervention régional de Versailles.