Un homme âgé de 25 ans a été interpellé mardi matin à Maintenon, dans l'Eure-et-Loir par la Sûreté départementale des Yvelines. L'homme est soupçonné d'avoir commis une série de viol et d'agressions sexuelles dans l'Eure-et-Loir et les Yvelines.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Agé de 25 ans, l'individu interpellé mardi matin par la Sûreté départementale des Yvelines est soupçonné d'avoir commis un viol et six agressions sexuelles sur des femmes, dont deux mineures. Les victimes sont âgées de 14 à 50 ans.
Les faits se sont déroulés entre juillet 2012 et janvier 2014, sur la voie publique, mais également au domicile de l'une des victimes.
Placé en garde à vue, l'homme a été confondu par son ADN. Vivant en couple, il n'était pas connu des services de police pour des faits d'agressions sexuelles. En 2015, il avait toutefois fait l'objet d'un prélèvement ADN pour des faits de