L'homme soupçonné d'avoir violé une petite fille, à Trappes, dans les Yvelines, en octobre dernier, a fait l'objet d'une demande d'extradition du parquet de Versailles. Il avait été interpellé le 1er novembre, au Sénégal.
Une demande d'extradition a été transmise aux autorités sénégalaises après l'interpellation d'un homme, le 1er novembre, a indiqué le parquet de Versailles. Celui-ci est soupçonné du viol d'une fillette de 11 ans en octobre dernier à Trappes, dans les Yvelines.
Interpellé à l'aéroport
Un mandat d'arrêt international avait été délivré le 18 octobre dernier par un juge d'instruction, à l'encontre d'un homme âgé d'une vingtaine d'années et né en Mauritanie. Une petite fille tibétaine de 11 ans avait été violée dans une rue de Trappes, le 13 octobre. Vers 20 heures, l'homme avait conduit la petite fille qui rentrait chez elle, derrière un bosquet. Il lui avait imposé une relation sexuelle forcée avant de s'enfuir.L'individu avait été rapidement identifié grâce à des traces ADN et des images de vidéosurveillance. Il avait été interpellé lors d'un contrôle de police dans un aéroport sénégalais, le 1er novembre.