Yvelines : un enfant meurt en voiture, écrasé par un camion de chantier

Un garçon de huit ans est mort mardi dans un accident à Bazoches-sur-Guyonne, dans les Yvelines. La voiture, dans laquelle il se trouvait avec sa mère et sa sœur, a été écrasée par un camion-toupie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’imposant véhicule s’est renversé pour une raison encore inconnue à cette heure. Un enfant âgé de huit ans est décédé mardi en voiture, à Bazoches-sur-Guyonne, une commune près de Plaisir dans les Yvelines.

Le garçon se trouvait au moment des faits dans un véhicule avec sa mère et sa sœur de 13 ans. Vers 10h25, à un carrefour situé sur une route départementale, un camion-toupie s’est écrasé sur la famille.

Le garçon était en arrêt cardio-respiratoire lors de sa prise en charge par les secours, suite à l’accident. Il a malheureusement vite succombé.
 

Pronostic vital non engagé pour la mère et la fille

Pour ce qui est du reste de la famille, la mère et la sœur ont elles aussi dû être désincarcérées. Elles ont été évacuées en fin de matinée vers des hôpitaux de la région parisienne, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

Alcoolémie, stupéfiants… Des dépistages ont été lancés sur le chauffeur du camion. Ce dernier a été légèrement blessé. Pour déterminer précisément les circonstances de l’accident, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de Montfort-L'Amaury.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder