• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Yvelines : un enfant meurt en voiture, écrasé par un camion de chantier

Le garçon était en arrêt cardio-respiratoire lors de sa prise en charge, mais a vite succombé (illustration). / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Le garçon était en arrêt cardio-respiratoire lors de sa prise en charge, mais a vite succombé (illustration). / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Un garçon de huit ans est mort mardi dans un accident à Bazoches-sur-Guyonne, dans les Yvelines. La voiture, dans laquelle il se trouvait avec sa mère et sa sœur, a été écrasée par un camion-toupie.

Par France 3 Paris IDF /AFP

L’imposant véhicule s’est renversé pour une raison encore inconnue à cette heure. Un enfant âgé de huit ans est décédé mardi en voiture, à Bazoches-sur-Guyonne, une commune près de Plaisir dans les Yvelines.

Le garçon se trouvait au moment des faits dans un véhicule avec sa mère et sa sœur de 13 ans. Vers 10h25, à un carrefour situé sur une route départementale, un camion-toupie s’est écrasé sur la famille.

Le garçon était en arrêt cardio-respiratoire lors de sa prise en charge par les secours, suite à l’accident. Il a malheureusement vite succombé.
 

Pronostic vital non engagé pour la mère et la fille

Pour ce qui est du reste de la famille, la mère et la sœur ont elles aussi dû être désincarcérées. Elles ont été évacuées en fin de matinée vers des hôpitaux de la région parisienne, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

Alcoolémie, stupéfiants… Des dépistages ont été lancés sur le chauffeur du camion. Ce dernier a été légèrement blessé. Pour déterminer précisément les circonstances de l’accident, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de Montfort-L'Amaury.

Sur le même sujet

Trottinettes électriques : plus de réglementation demandée par les victimes d’accidents

Les + Lus