Yvelines : la police lance un appel à témoins après un accident entre une camionnette et un vélo

La police a publié lundi un appel à témoins suite à un accident de la route survenu le 1er août à Vélizy. Les enquêteurs cherchent notamment à identifier le conducteur d’une camionnette impliquée dans les faits.

Que s’est-il précisément passé le dimanche 1er août à 11h49, à hauteur du 23 avenue Lois Bréguet ? Afin d’établir les circonstances d’un accident de la route survenu il y a un peu plus d’une semaine à Vélizy (Yvelines), la police a lancé lundi un appel à témoins.

L’appel indique qu’une "collision a eu lieu entre une camionnette blanche et un cycliste", à 200 mètres d’une station-service BP. "Il semblerait que le cycliste ait heurté la camionnette par l’arrière", raconte la police.

Le cycliste a été "sérieusement blessé au niveau du torse" d’après l’appel à témoins. Il a ensuite été transporté à l’hôpital.

Le conducteur est "resté sur place 5 minutes avant de quitter les lieux sans s’identifier"

La police ignore à ce stade la marque, le modèle et l’immatriculation de la camionnette, dont le conducteur est "resté sur place 5 minutes avant de quitter les lieux sans s’identifier avant l’arrivée des secours". Plusieurs "automobilistes témoins se seraient trouvés sur place", selon l’appel diffusé par les forces de l’ordre.

Dans le cadre de l’enquête, la brigade des accidents de Versailles cherche à "établir les circonstances exactes" des faits, ainsi qu'à identifier le conducteur de la camionnette. Toute personne capable d’apporter des informations qui pourraient aider les enquêteurs est ainsi invitée à contacter le commissariat de Versailles au 01 39 24 71 00 ou au 01 39 24 71 18.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité accident faits divers