Yvelines : la résidente d’un Ehpad retrouvée morte avec son respirateur débranché, sa petite-fille en garde à vue

Après le décès d’une centenaire dans un Ehpad à Guyancourt (Yvelines), la petite-fille de la victime a été placée en garde à vue samedi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le décès de sa grand-mère, à Guyancourt (Yvelines), une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été mise en garde à vue samedi, d’après nos confrères de France Bleu Paris. Le corps de la victime, qui résidait à l'Ehpad des Saules, a été retrouvé dans sa chambre, avec son respirateur artificiel débranché.Prévenue par l'Ehpad, la police a découvert que la centenaire avait reçu quelques heures auparavant sa fille. Cette dernière, qui habite à Saint-Quentin-en-Yvelines, a été interpellée puis placée en garde à vue. Une enquête, confiée au commissariat de Trappes, a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de la mort de la résidente.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information