"Ce soir avec vous" fait sa rentrée...

Après une petite pause estivale, l'émission de France 3 Pays de la Loire "Ce soir avec vous" retrouve l'antenne ce soir à 23h05. Au programme: débat, rencontre et musique avec Fonky Nyko et Daria

Le tournage de ce premier numéro de la saison s'est déroulé jeudi dans un nouveau décor : la Place de Trempolino.

Après le VIP de Saint-Nazaire, c’est en effet l’association Trempolino, installée au cœur de la Fabrique à Nantes, qui accueillera l’émission durant toute cette saison.

Un décor intimiste et chaleureux, idéal pour les rencontres, les échanges d'idées et les découvertes musicales que nous vous proposerons tout au long de l'année.

Au programme ce mois-ci : un débat sur la solitude subie ou choisie avec Willy Meignant, retraité solitaire, Sébastien Pacaud, membre du réseau On va sortir, et Yann Desdouets, délégué régional de la Fondation de France.

Comment l’assumer ? Comment en sortir ? Comment l’expliquer dans notre société qui n’a jamais autant communiqué ? Autant de questions auxquelles nos invités tenteront d'apporter des réponses.

Sœur Véronique Margron, enseignante en théologie à l’université catholique d’Angers, est l’invitée du mois. Elle nous parlera du mariage homosexuel dont le projet de loi doit être présenté fin octobre en conseil des ministres.

Côté musique, Vincent Calcagni recevra deux groupes, les Angevins Daria et les Nantais Fonky Nyko, qui joueront en live sur la scène de Trempolino.

Un petit avant-goût de l'émission avec ces vidéos tournées sur le plateau pendant les répétitions de Fonky Nyko et de Daria...

Rendez-vous ce soir à 23h05 sur France 3 Pays de la Loire et retrouvez toutes les infos, les photos, les coulisses, sur le blog et le site de l'émission...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité