Lyon : pas de cour d'assises pour Guillaume de Villiers

La Cour d'appel de Lyon à huis clos a décidé de ne pas renvoyer Guillaume de Villiers devant les assises, malgré les accusations de son frère Laurent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d'appel de Lyon ne renvoie pas le fils ainé de l'ancien président du conseil général de Vendée devant les assises pour viol.

"Il n'existe pas de charges suffisantes pour un procès", a rapporté devant la presse Me Alexandre Varaut, avocat de Guillaume de Villiers en sortant de l'audience de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Lyon.

"Nous allons évidemment faire un pourvoi en cassation", a réagi  l'avocat de Laurent de Villiers, Me Dominique Tricaud.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information