Nantes, actuel leader du championnat, pourrait creuser un peu plus l'écart après le match nul de Monaco face à Nimes vendredi soir (1-1).
Le choc de la 18ème journée de ligue 2 de football sera indéniablement la rencontre qui oppose ce soir Nantes, sur sa pelouse, face à Caen : le leader du classement face au troisième.
L'enjeu sera donc important pour les deux équipes. Nantes ne manquera pas de se battre pour prendre les trois points que lui accorderait une victoire sur Caen.
Le match a lieu à la Beaujoire à 14 heures.
Vendredi soir, Le Mans, qui se déplaçait au Havre, a perdu 1-0. Le Stade Lavallois s'est également incliné sur la pelouse d'Ajaccio par 3 buts à 1. Angers qui recevait Auxerre a gagné par 2 buts à 1.
Monaco a enchaîné un troisième match sans victoire en concédant le nul (1-1) à domicile face à Nîmes et reste deuxième de Ligue 2, vendredi lors de la 18e journée.
Les Monégasques, qui ont perdu leur place de leader au profit de Nantes lors de la précédente journée après leur déroute à Caen (3-0), n'ont pas réussi à battre une équipe nîmoise bien organisée qui avait ouvert le score dès la 4e minute par Gragnic.Classement provisoire de la 18ème journée de ligue 2