Les reclus de Saint-Nazaire : le père mis en examen et en prison

Information du parquet, le père a été mis en examen hier soir, pour "privation de soins et d'aliments par ascendant" et "abandon matériel et moral de mineur".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issu de sa garde à vue, le père, déféré devant le parquet de Saint-Nazaire, s'est vu signifier sa mise en examen pour "privation de soins et d'aliments par ascendants sur mineurs" et "abandon matériel et moral sur mineur". Il a été ensuite écroué. Dans son communiqué le procureur ne précise pas quand la mère de famille, qui elle n'était déjà plus en garde à vue, sera présentée au juge.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information