Selon Le Parisien, le défenseur Sylvain Armand pourrait quitter le PSG. Son départ  interviendrait cet été et, à en croire Le Parisien, il n’est pas impossible que l’arrière latéral gauche rejoigne son club formateur, le FC Nantes, dont il a porté les couleurs durant quatre saisons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bientôt âgé de 33 ans (le 1er août), Sylvain Armand évolue au poste d'arrière gauche ou de défenseur central au Paris Saint-Germain. Il est est le doyen du club et ne fait plus partie des priorités de l'entraîneur Carlo Ancelotti. Et même, s'il ne vit pas mal son statut de remplaçant, il se verrait bien selon Le Parisien, voler vers d'autres cieux et pourquoi pas rejoindre le nid des canaris.

Ça tombe bien, puisque le président Kita qui aurait déjà contacté le défenseur parisien à deux reprises, chercherait des joueurs d’expérience pour appuyer un jeune groupe qui pourrait rejoindre la Ligue 1. La maison jaune aurait même préparé un bail de deux ans pour Sylvain Armand. On parle aussi d'un autre futur promu : l'AS Monaco qui semblerait prêt à l'accueillir.

Sous le maillot du FC Nantes, Armand avait notamment remporté le titre de champion de France en 2001. Il n’est pas le seul joueur de la capitale pouvant rejoindre les bords de Loire, puisque le gardien remplaçant Nicolas Douchez serait également dans le viseur nantais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information