Ligue 2 : en quoi Angers SCO menace-t-il le podium du FC Nantes ?

Angers, quatrième du classement avec 55 points, est au pied du podium, à un point seulement du FC Nantes, deuxième aux côtés de Guingamp...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour cette 31ème journée de championnat de Ligue 2, les angevins ont donc une carte à jouer face aux Chamois Niortais, actuels 15ème au classement général.

Le FC Nantes se déplace lundi à Châteauroux, seulement 14ème du classement. Mais les nantais restent sur deux défaites et un nul lors des trois dernières journées de championnat. Leur dernière victoire remonte au 9 mars face à Ajaccio.

Pourquoi Angers SCO menace-t-il le FC Nantes

  • Claudio Keserü est le meilleur buteur du championnat 2012-2013 avec 17 buts marqués
  • Alharbi El Jadeyaoui est le meilleur passeur de cette saison
  • Angers SCO compte quatre victoires et deux nuls au cours des six derniers matchs
  • Le FC Nantes n'a pas gagné de match depuis la 28ème journée de championnat
  • Angers SCO a battu Nantes 2-0 le week-end dernier
Et parmi les autres prétendants à une remontée en ligue 1 : Guingamp. Actuels troisième du classement, les guingampais ont accroché un nul lors de la dernière journée de championnat, remporté quatre matchs et essuyé une défaite.

Les angevins devront aussi faire attention à Caen, à un point derrière eux. La formation bas normande accueille Lens, 10ème du classement. Les caennais restent cependant sur trois nuls, une défaite et deux victoires lors des six dernières journées de championnat.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information